Faco
| Sujet: Presentation faco Ven 23 Mai - 20:43 | |
| Kikoo moi C'est Maxime Allias faco, War fury qui rejoins vos rang pour le fun ,le raid,et .....le fun !!!Plus serieusement je cherchais une guilde pve no prise de tëte,pas toujours evident sur MdZ,Fin bref voila j'ai 19 ans,j'habite Laval prés de rennes , je travail o mc do vous vouleé voir ma face irl? www.blackdespe.skyblog.com et hinlander@hotmail.fr j'ai une webcam pour les gens qui voudrait.....fin.... bref pour le strip c'est 3po/heure voilou ^^ | |
|
aluna
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Mayenne power! Humeur : Toujour happy :D Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Presentation faco Ven 23 Mai - 20:50 | |
| NAN la blague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LAVAL OMG!!!!! Je savais même pas lords du recrutement.... alors ca c'est bon Vous étes pas à bout d'en chier les mayennais se renforcent | |
|
Frenchisman moderateurs
Nombre de messages : 89 Localisation : St Mars du Désert ( Mayenne ) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Presentation faco Sam 24 Mai - 11:50 | |
| La Mayenne en Force ! [Mode Malade mental] Mouahahaha ! Un jour les Mayennais domineront le monde ! >:-] [/Mode Malade Mental] C'est cool ca =) Faudra se faire une irl cet été Un tit bar et un cyber =p ( nono jusqu'au bout xd ) | |
|
riddick Admin
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Louviers Emploi/loisirs : gardien d'un foyé de jeune travailleur Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Presentation faco Dim 25 Mai - 11:08 | |
| Bon bienvenu a toi quand même , mais il va falloir limité à 5 mayennais sinon moi je me tire une balle .
lol sans dec, bienvenu et amuse toi bien xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation faco | |
| |
|