*Sur une ambience de cirque*
Bonjour mes'dam et mes'ieu, aujourd'hui le cirque vous propose une curiosité de la nature world of warcraft. Plus vrai nature je vous présente
FUSIONS.
*waaaaa*
Un mage spé feu sur le serveur confrérie des thoriums. Jusque là rien bien particulier vous allez me dire. Mais avant vous présentez çà particuliarité laissez moi vous situez le contexte.
Une gentille orc nommée sativaa se décida de partir pour un magnifique donjon nommé.... Zul Farak. Elle entamma donc une rechercher de fidéle compagnon, elle découvrir que un groupe s'en allait entammer se donjon et à ca suprise, elle se dit :"Chouette çà rox, ya un magos 70 ca va être vite ruscher need pex!".
Mais à çà stupeur, elle découvrir que ce mage avait le DPS (dégats par second) d'un level 45 :s. En effet aprés une bonne crise de rire en voyant des sap et des sheep sur les paquets d'ennemis et des éclats givre venant de ce mage FUSIONS spé FEU,elle décida d'inspecter son stuff (des soupçons moi? jamais...)
Et c'est içi que tous commence.... le mage étais spé baton.... bon là vous me croyer pas donc je vous montre...
*tadalalalatadalalalatadalalallal*
A demin pour chere amis, je vous presenterai le démo spé hache